THEATRE
2007 : Procès en poésie, mise en scène de l’auteur, Théâtre La Petite Scène, repris au Petit Théâtre du Bonheur, puis en tournée dans onze pays.
2009 : Divorcer tue, mise en scène de Jaques Dutoit, avec Christian Morel de Sarcus. Création au T.N.O., reprise au Théâtre de l’Ile-Saint-Louis en 2011.
2010 : Parloir, mise en scène de l’auteur, avec Constantin Balsan et Muriel Adam. Création au T..N.O. et reprise au Théatre du Guichet-Montparnasse en 2013, dans une nouvelle mise en scène de Paul-Antoine Veillon et Mélanie Charvy, avec Jean-Dominique Peltier.


2011 : La Nuit dernière, mise en scène d’Alexandre Laurent, avec Valentin Terrer, Christine Melcer, Romain Jouffroy…créé au T.N.O. et repris la même année.


2013 : Jonas, mise en scène de Paul-Antoine Veillon, avec Antoinette Guédy et Jean-Dominique Peltier. Création au T.N.O. et reprise prochaine avec Bérengère Dautun, de la Comédie-Française.


2014 : Maille à partir, mise en scène de Bernard Sinclair, avec Brigitte Winstel et Bernard Sinclair. Création au Théâtre du Guichet-Montparnasse.



2015 : Vichyssitudes, mise en lecture d’Agathe Alexis. Avec Agathe Alexis, Maria Verdi et Marc-Henri Boisse. Théâtre de l’Atalante.

Vichyssitudes


2020 :
L'Entrevue
de
Pièce de
Christian
Morel de Sarcus

Théâtre de la Huchette
Juin 2020

L’intégralité des œuvres jouées est publiée.
-
Théâtre 1 (Procès en poésie et Divorcer tue), Ed. de l’Harmattan
-
Théâtre 2 (Parloir et La Nuit dernière) Ed. de Broca
-
Théâtre 3 (Jonas et Rupture ou l’Amour témoin), Ed. de Broca
-
Théâtre 4 (L’Entrevue de Badajoz et Maille à partir) Ed. de Broca
-
Vichyssitudes, Ed. de l’Harmattan.