THEATRE

En voir plus

2007 : Procès en poésie, mise en scène de l’auteur, Théâtre La Petite Scène, repris au Petit Théâtre du Bonheur, puis en tournée dans onze pays.

2009 : Divorcer tue, mise en scène de Jaques Dutoit, avec Christian Morel de Sarcus. Création au T.N.O., reprise au Théâtre de l’Ile-Saint-Louis en 2011.

2010 : Parloir, mise en scène de l’auteur, avec Constantin Balsan et Muriel Adam. Création au T..N.O. et reprise au Théatre du Guichet-Montparnasse en 2013, dans une nouvelle mise en scène de Paul-Antoine Veillon et Mélanie Charvy, avec Jean-Dominique Peltier.

2011 : La Nuit dernière, mise en scène d’Alexandre Laurent, avec Valentin Terrer, Christine Melcer, Romain Jouffroy…créé au T.N.O. et repris la même année.

2013 : Jonas, mise en scène de Paul-Antoine Veillon, avec Antoinette Guédy et Jean-Dominique Peltier. Création au T.N.O. et reprise prochaine avec Bérengère Dautun, de la Comédie-Française.

2014 : Maille à partir, mise en scène de Bernard Sinclair, avec Brigitte Winstel et Bernard Sinclair. Création au Théâtre du Guichet-Montparnasse.

2015 : Vichyssitudes, mise en lecture d’Agathe Alexis. Avec Agathe Alexis, Maria Verdi et Marc-Henri Boisse. Théâtre de l’Atalante.

 Vichyssitudes 

2020 :

L'Entrevue 

de

Pièce de

Christian

Morel de Sarcus

Théâtre de la Huchette
Juin 2020

L’intégralité des œuvres jouées est publiée.

  • Théâtre 1 (Procès en poésie et Divorcer tue), Ed. de l’Harmattan

  • Théâtre 2 (Parloir et La Nuit dernière) Ed. de Broca

  • Théâtre 3 (Jonas et Rupture ou l’Amour témoin), Ed. de Broca

  • Théâtre 4 (L’Entrevue de Badajoz et Maille à partir) Ed. de Broca

  • Vichyssitudes, Ed. de l’Harmattan.

© 2020 Christian Morel de Sarcus

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now